Chargement

Fifille étant la première arrivée s’est précipitée pour occuper la chambre de la dépendance ( en bordure de la rue). De plus, le rafraichisseur d’air est nettement plus économique qu’un climatiseur puisqu’il consomme jusqu’à 20 fois moins d’électricité (généralement moins de 100 watts). D’un point de vue global, l’esthétique et le design de ce rafraichisseur d’air Klarstein MaxFresh sont de très bonne facture. En résumé, si vous cherchez à acquérir un rafraichisseur d’air de qualité, performant et économique, ce modèle aura tout pour vous plaire !

 

La capacité du réservoirContrairement à un ventilateur, un rafraichisseur d’air est équipe d’un réservoir destiné à recevoir l’eau ou les glaçons. De même, un rafraichisseur d’air puissant sera souvent plus lourd et moins compact, donc moins facile à transporter et à entreposer l’hiver même si la plupart des modèles disposent désormais de roulettes. Voici les critères les plus importants à prendre en compte si vous souhaitez acheter un rafraichisseur d’air.

Il est essential également de comparer les avis des clients avant d’acheter un rafraichisseur d’air. Pour le réglage, vous n’avez pas besoin de vous déplacer étant donné que ce rafraichisseur d’air est fourni avec une télécommande permettant une commande à distance. Ensuite, il n’est pas le plus silencieux de ce comparatif dans des conditions d’utilisation normale.

Le prix affiché sur le web site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Comme indiqué précédemment, c’est sans doute la manière la plus judicieuse d’acquérir un rafraichisseur d’air à moindre prix. Ce principe de fonctionnement est la principale différence entre un climatiseur et un rafraichisseur d’air. Lorsque la température extérieure devient extrême et celle de votre intérieur un peu trop haute, mieux s’équiper d’un rafraichisseur d’air afin de contenir la température, la rafraîchir un peu et améliorer sa qualité.

En haut