Chargement

C’est un lave vaisselle Ariston LV660A, il demarre 2/3 mn, l’ eau commence à arriver et après plus rien, l ‘eau s’évacue. La vaisselle faite à la major consomme beaucoup plus d’eau que la vaisselle faite en machine. Non s’est pas du tout économique car il faut rinçer d’abord les assiettes… puis les mettre dans le lave vaisselle & si pas encore propre encore relaver ! Tu dois penser à l’écologie, un lavevaisselle consomme beaucoup beaucoup plus qu’un évier et faire la vaisselle à la primary entretiens tes petits bras qui ne deviendront pas des boudins !

 

Mais je ne tiens pas à ce que ma vaisselle deviennent terne Je veux quelle reste impeccable ! Fin du rêve : toujours la même histoire de vaisselle qu’il faut rincer avant et qui n’est pas propre en sortant du lave-vaisselle. Merci pour vos méssage car bien sur je pense comme vous sa doit etre ageable de plus faire la vaisselle a la foremost surtout! En plus sa consomme three fois moins d’eau que de la faire a la main automobile le sel régénerant lave l’eau!

A savoir que je delicacies pas mal à l’huile d’olive, beurre, donc ma vaisselle est quand-même moyennement grasse. Mais il est arrivé qu’on soit 10 et là, faut du courage pour faire la vaisselle. Voilà, j’ai toujours eu du mal à avaler cette histoire selon laquelle une vaisselle au lave vaisselle est moins gourmande en eau qu’une vaisselle essential. Je lave en éco (bon il est très long) jamais besoin de rincer avant, si c’est vraiment crade, un petit trempage de 15min.

Pour répondre à Michel, il est precise comme l’a montré une récente étude que la vaisselle lavé à la important n’est pas aussi clean que la vaissellle qui sort du lave vaisselle. Car sois disant que avant de mettre les assiette et verre and so on…Qu il faut rincer avant de le mettre dans le lave vaisselle! Sinon, comme dit plus bas, le top du top, c’est Miele, increvable, mais hors de prix à l’achat (one thousand euros pour un lave linge).

Ainsi j’ai eu un réfrigérateur Bosch à froid ventilé (marque réputée) qui est tombé en panne au bout de 2 ans, alors que j’avais eu un lave-vaisselle Siemens (Marque soeur) qui avais duré thirteen ans !. Sauf que pour imposer leurs lave vaisselle ils ne vendent plus de charnière adaptée pour des lave vaisselle d’autres marques. Je pense utiliser moins d’eau qu’une vaisselle à la mains, étant donner que je ne fais pas la vaisselle tout les jours.

Avec mon copain nous rêvons d’un lave vaisselle, mais nous manquons vraiment de place. Personnellement j’achèterais plutôt un Miele – quitte à acheter le moins cher, la fiabilité restant la même dans une marque et dans le cas de Miele la durée de vie attendue est de 20 ans – ou à la rigueur un Bosch/Siemens. Mon LV lave bien , sèche bien , mais ça abime quand même la vaissellePour mes verres + fragiles je les lave à la foremost An element ça c’est quand même très pratique et je ne m’en séparerais pas pour tout l’or du monde !C’est un gain de temps , et ça reste + économique même si de temps en temps on renouvelle les verres !

En haut