Chargement

Automotive moi j’utilise un lit parapluie (marque Aubert ) avec un sommier rigide en plastique + matelas en mousse pliable, mais seulement de facon occasionnel et bb a toujours été très bien dedans. Cette ouverture permet également à l’enfant, s’il est âgé de plus d’un an, de sortir de lui même du lit parapluie à quatre pattes, pour le plus grand bonheur de Maman qui a moins d’efforts à fournir au quotidien. Il n’est pourtant pas dénué d’intérêt puisqu’il permet de mettre le bébé et le lit à l’abri lorsqu’ils sont par exemple sur une terrasse, pendant que les parents lit parapluie prennent le repas dehors.

Le lit transportable Babybjorn est radicalement léger avec un poids de moins de 6 kg. Il sera également facile à ranger et à transporter avec le mode de rangement ingénieux élaboré par les concepteurs. Un autre argument en faveur du lit parapluie, c’est sans nul doute la sécurité que ce mobilier pour enfant apporte au bébé. Il est un lit parapluie facile à transporter et maniable grâce aux deux roues de transport qui ont été disposées sur les quatre cash du lit.

En choisissant un lit de grande taille, vous devriez vous mettre à l’abri de tels problèmes. Le lit tient solidement en place grâce au fond rigide intégré au cœur du matelas. Ce modèle de lit apporte une grande flexibilité, une bonne stabilité et une meilleure mobilité pour tous les mother and father. La particularité même d’un lit parapluie, c’est sa faculté à se plier et se déplier rapidement.

Concernant le lit parapluie en lui même, ce dernier devra posséder un système de clip easy, voire un système double afin de permettre de maintenir le lit en position dépliée à tout second. Le lit parapluie devra être toutefois le moins encombrant possible, en position dépliée, tout comme en position pliée et rangée. Que vous souhaitiez coucher votre bébé ou simplement le laisser quelques instant dans un endroit sécurisé, le lit parapluie est là pour vous.

En haut